Mouvement identitaire et solidariste de sous-français francophones

Mouvement identitaire et solidariste de sous-français francophones
Mouvement identitaire et solidariste de sous-français francophones

jeudi 26 septembre 2013

NATION : Pas vu, pas pris à la télé !


NATION est décidément un des mouvements nationalistes les plus minables de sous-France ! En début de semaine, ils annonçaient fièrement sur leur blog qu’ils seraient à l’affiche d’un reportage de RTL ce vendredi 27… En manque de reconnaissance, ils se félicitaient en expliquant que « grâce à son activisme, (NATION) a aussi réussi à briser le « black-out médiatique » et à apparaître depuis 3 ans régulièrement dans les médias écrits et audio-visuels sans pour autant faire l’objet de critique fondée » (…) « Une nouvelle étape sera franchie, ce vendredi 27 septembre avec un reportage que diffusera RTL-TVI. En effet, dans le cadre de l’émission « Reporters », RTL diffusera un reportage sur « l’inquiétante » montée de la mouvance nationaliste radicale en Europe. ».

Cependant, même s’ils n’ont jamais fait l’objet de critique fondée, ils préparaient le terrain pour les débiles qui les entretiennent financièrement en expliquant (comme d’habitude) qu’ils sont les victimes et ce sont les autres qui sont les ‘méchants’… Ci-dessous un exemple de leur ligne de défense alors qu’ils n’avaient même pas encore vu le reportage en question :

« Mais ne nous leurrons pas ! Si RTL est obligé de parler de NATION, il essayera aussi de le faire en étant le plus hargneux possible. Nous devons donc nous attendre à une émission de désinformation haineuse et remplie d’amalgames douteux. Le but est clair : faire peur à la population. »

Ils ne sont même pas capables d’assumer leurs idées ! Ce sont des nationalistes du dimanche, des escrocs surfant sur la vague nationaliste ! La seule chose qui compte pour eux c’est la progression de leur chiffre d’affaire. Leur but est uniquement de se faire connaitre par un maximum de sous-français afin d’engranger un maximum d’argent.

Ils le reconnaissaient d’ailleurs explicitement sur leur blog en expliquant : « Nous savions que collaborer à une telle émission serait risqué mais nous assumons ce risque ! » ou « Ce qui compte, c’est qu’après le 27 septembre, on aimera ou on n’aimera pas NATION mais personne ne pourra dire qu’on n’en parle jamais dans les médias. ». Lamentable…

Même dans les commentaires, on pouvait trouver la phrase suivante : « Principe de base en com: Qu l’on parle de vous, en bien, ou en mal…mais qu’on en parle…CQFD. ». Effectivement, NATION ce n’est que de la com… CQFD… Le nationalisme, le vrai, c’est chez Nation.sf que vous le trouverez.

Le plus amusant dans cette histoire sous-française, c’est que le reportage est finalement reporté… et que NATION crie maintenant au scandale après avoir eux-mêmes déprogrammé (ou autocensuré, une pratique courante chez eux) leur article où ils se voyaient déjà en haut de l’affiche (Article qu’ils avaient nommés « Nation : Vu à la télé ! ») ! Le nouvel argumentaire est cependant toujours aussi drôle :

« Nous verrons bien ce qui en advient mais si ce programme devait passer aux oubliettes, ce serait une première dans l’histoire audiovisuelle belge qu’un reportage terminé et annoncé passe ainsi au dernier moment aux oubliettes, sans nul doute par souci du « politiquement correct ». »

« En ce cas, on ne pourrait que se poser la question suivante : « Mais qui donc a tellement peur de NATION ? » »

A leur dernière question, la réponse est évidente : personne. Enfin cela dépend de quel type de peur nous parlons… Niveau connerie, c’est vrai qu’ils sont particulièrement effrayants. Quant au reportage, il sera diffusé mais RTL doit actuellement modifier quelques passages suite aux indications que nous leur avons envoyées… A Nation.sf, nous sommes de vrais nationalistes et la délation est une seconde nature (Manuel Vals, qui a interdit la manifestation de NATION à paris le 14 septembre dernier peut le confirmer).

Ainsi, RTL qui était venu filmer le colloque européen du 25 mai dernier à Dendermonde organisé par Euro-Rus (Toutes les ordures étaient présentes : Hugo le Simple pour Troisième Voie (RIP), Hervé Van Laethem pour Nation, Alfred Vierling, Jordi Garrigo, Rien Vandenberghe, Vanja Milojevic, Agnes Jonckheere, Stéfan Jacobsson, Michal Lewandowski, Johnatan Zonin, Eric Cornand et naturellement Kris Roman. Dommage que David Duke n’était pas présent cette fois-ci…) pourra également présenter au public, dans le cadre de ce reportage, la propagande sectaire et mensongère de NATION sur internet.

Des écrits lamentables de J.P. Demol aux publicités pour intégrer le cercle féminin de NATION, RTL a trouvé grâce à nous une mine de renseignements utiles pour remettre en perspective les interviews des cadres, la formation politique des militants de Jeune NATION et l’action dans les rues de Bruxelles qu’ils ont filmé…

Bref, vivement le mois d’octobre, nous avons hâte de voir le résultat !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire