Mouvement identitaire et solidariste de sous-français francophones

Mouvement identitaire et solidariste de sous-français francophones
Mouvement identitaire et solidariste de sous-français francophones

jeudi 26 septembre 2013

NATION dehors !

Depuis des mois, des dizaines d’usurpateurs se font passer pour des nationalistes et portent ainsi préjudice aux vrais nationalistes sous-français de souche. Ils manifestent parfois sans autorisation et provoquent (pas de gros embouteillages, ils ne sont heureusement pas assez nombreux) des traumatismes chez les malheureux qui croisent leurs regards de bovin, leurs visages difformes ou leurs slogans d’attardés. Lors de ces manifestations, ils ne jettent pas des projectiles sur la police puisque c’est justement cette dernière les protège.

Dans n’importe quel autre pays développé, ces nationalistes, qui posent plus de problèmes à la nation qu’ils n’apportent de solutions, seraient expulsés illico ! Au minimum, ils devraient être arrêtés « administrativement » !

NATION.sf exige que les cadres de NATION soient expulsés du pays !
NATION.sf réclame que les autorités mettent fin à l’utilisation illégale par ces arnaqueurs du nationalisme. La seule chose qu’ils veulent c’est le trône. Plutôt que de récolter des fonds pour organiser leurs karaokés et partouses nationalistes, ils feraient mieux de se préparer à l’accueil de SDF cet hiver ! Au moins ils seraient utiles. Nous n’aimons pas dire du mal de compatriotes sous-français, mais à nos yeux, ils sont encore plus nuisibles que des illégaux afghans !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire