Mouvement identitaire et solidariste de sous-français francophones

Mouvement identitaire et solidariste de sous-français francophones
Mouvement identitaire et solidariste de sous-français francophones

jeudi 26 septembre 2013

Cons de Français !


Même s’ils nous sont supérieurs, les français possèdent tout de même des spécimens d’une rare connerie qui pourraient largement avoir leur place en sous-France. Cette semaine ce sont deux ‘femmes’ du même bord politique qui se sont brillamment distinguées : Nadine Morano et Marion Maréchal-Le Pen.

La première nous a pondu un twitt dont elle seule a le secret (suite au maintien de la mise en examen de Nicolas Sarkozy dans le cadre de l’affaire Bettencourt) :

« On a le droit de savoir qui nous juge... Nous prennent-ils pour des cons ? c'est la question que je me pose #AffaireBettencourt »

Il serait temps de se poser les bonnes questions … Évidemment qu’ils la prennent pour une conne puisqu’elle en fait systématiquement la démonstration. Nadine Morano pourra s’inquiéter le jour où ils la prendront pour une intellectuelle ! Le mur des cons, ça fait bien longtemps qu’elle l’a franchi ! On attend avec impatience la réaction de Claude Guéant et de tous les amis de Nicolas Sarkozy…

La seconde (la jeune Marion) a accusé, lors d’un débat télévisé, le PS de faire preuve d’angélisme et d’être adepte de « la méthode Cauet ». Elle a dû confondre avec « méthode Coué »… Il faudrait lui expliquer que la prononciation et la signification ne sont pas exactement les mêmes… Quelle conne ! Imaginez le niveau des abrutis qui l’ont faite élire ! Eux-aussi ont largement leur place en sous-France !

Parallèlement, nous apprenons aujourd’hui que le nombre de nouveaux sous-français est en baisse spectaculaire (Moins de 1800 personnes ont acquis la nationalité sous-française cette année, contre 45 000 en 2012). Nous proposons donc à Nadine Morano et Marion Maréchal nous voilà de demander la nationalité sous-française. Elles s’intégreront parfaitement à la sous-France…

Mais attention, n’importe quel con ne peut pas devenir sous-français ! Les sous-français sont certes tous cons mais les cons ne sont pas tous sous-français ! Prenez par exemple le cas des cinéphiles français (tout comme pour les pédophiles, nous appelons d’ailleurs à leur pendaison). Ces derniers sont actuellement en guerre contre une publicité Guerlain diffusée dans les cinémas de France. Ce spot de 5 minutes 46 secondes intitulé « La Légende de Shalimar » poussent de nombreux cinéphiles à rendre leur abonnement et à appeler sur les réseaux sociaux au boycott de Guerlain.

On trouve ainsi des commentaires comme :

 Pour apporter ma petite pierre à l'édifice : oui, la "Légende de Shalimar" a contribué à me faire résilier ma carte d'abonnement UGC.
— Jean-Noël Nicolau (@WebsWorstTweets) September 26, 2013

La pub Shalimar donne vraiment envie d'acheter le parfum. Puis de vider le flacon dans le caniveau et de pisser dedans.
— ARSEN (@Arsen___) September 20, 2013

#lesgens qui ont contribué d'une quelconque manière à la pub Shalimar et sa diffusion au cinéma avant le film sont la lie de l'humanité.
— David Honnorat (@IMtheRookie) September 13, 2013


Déjà pour être cinéphile de nos jours, il faut être complétement con ou masochiste étant donné le niveau des films que l’on nous sert. Ensuite, appeler au boycott de Guerlain pour une mauvaise publicité alors que Mr Jean-Paul Guerlain (ancien dirigeant de Guerlain) multiplie depuis des années les propos à caractères racistes, est révélateur d’une grande connerie. Mais le problème c’est que ces cinéphiles méritent vraiment d’être pendus ! Or on ne va pas perdre du temps et de l’argent à naturaliser des français pour les pendre ensuite ! Nous ne sommes tout de même pas cons à ce point en sous-France !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire