Mouvement identitaire et solidariste de sous-français francophones

Mouvement identitaire et solidariste de sous-français francophones
Mouvement identitaire et solidariste de sous-français francophones

jeudi 26 septembre 2013

Bart de Wever : Anvers et contre tous ?


En tant que nationalistes sous-français de souche, nous ne comprenons plus Bart de Wever… La polémique qu’il avait lancée il y a quelques semaines au sujet des pandas était déjà lamentable : non seulement se battre pour que deux pandas chinois viennent s’installer dans un zoo sous-français était déjà plutôt contradictoire pour un nationaliste, mais la polémique a été si contre-productive pour Anvers (puisque cela a engendré une publicité gratuite monstrueuse pour le zoo de Pairi Daiza… qui a d’ailleurs remercié Bart…) que Bart aurait mieux fait de fermer son clapet à merde.

Cette semaine il recommence avec sa brillante proposition concernant les prisonniers marocains en sous-France… Sa nouvelle idée géniale consiste donc à construire une prison sous-française au Maroc afin de se débarrasser des 1200 marocains qui encombreraient nos prisons… Voilà sa proposition :

« Il y a près de 1200 Marocains en prison en Belgique, de quoi remplir une prison complète. Si j'avais été ministre de la Justice, j'aurais déjà essayé depuis longtemps de construire une prison belge au Maroc »

Pour commencer, il n’est pas ministre de la justice et ce n’est pas avec des propositions comme celle-ci qu’il risque de le devenir. Quant aux nombres de marocains dans nos prisons, il s’élève à 800 et non 1200. Quant à la loi sous-française, son application ne permettrait qu’à 190 marocains de prétendre à un aménagement de leur peine leur permettant de purger en partie leur condamnation dans leur pays d'origine…

Dès lors, quel est l’intérêt de construire une prison sous-française au Maroc pour 190 prisonniers ? Même les socialo-communistes sous-français se rendent compte que c’est une grosse connerie, c’est vous dire ! La porte-parole de la ministre explique à ce propos que l'Italie avait ouvert une prison de 500 places dans la région albanaise de Peqin : « Le coût de l'opération ? 8 millions pour la construction du bâtiment, et 100 millions par an pour l'entretien, et quelques 125 euros par jour. (…) Et le résultat? Depuis 2003, à peine 30 Albanais y ont été amenés ».

Mais comme à son habitude, Bart de Wever persiste et signe… On dit qu’il n’y a que les cons qui ne changent jamais d’avis, il faut croire que c’est vrai… Dire que son slogan était « Penser – Oser – Faire » ! Pour ce qui est d’oser, il n’y a pas à dire, c’est vrai et c’est d’ailleurs à cela qu’on le reconnait. Penser n’est pas le problème, n’importe quel sous-français est en mesure de le faire. Preuve en est sa dernière proposition de prison sous-française au Maroc… Mais pour faire des propositions intelligentes, il faut penser intelligemment… et c’est là que le bât blesse. Quant à « faire », la seule chose que Bart de Wever fera dans sa vie, après justement avoir réellement pensé et osé, sera un suicide. Etant toujours parmi nous, il n’a donc encore rien fait.

Nous nous sommes donc inspirés de la façon de penser de Bart et nous avons donc contacté l’ambassade de Thaïlande en sous-France afin de leur faire la proposition suivante :

Il y a en Thaïlande de nombreux pédophiles sous-français (un peu comme les frites et la bière, les enfants sont également une passion sous-française) qui trainent dans des bars à prostituées mineures. Nous proposons donc la construction d’un bar à prostituées mineures thaïlandaise en sous-France. Cette solution ne présente que des avantages : cela évite à nos compatriotes sous-français d’attraper des maladies exotiques et cela peut permettre de relancer le tourisme en sous-France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire