Mouvement identitaire et solidariste de sous-français francophones

Mouvement identitaire et solidariste de sous-français francophones
Mouvement identitaire et solidariste de sous-français francophones

lundi 23 septembre 2013

Dimanche 22 septembre, 16h36 : l’horreur absolue

Décidemment ce monde est devenu fou… La violence et l’abomination ne semblent plus avoir de limite et la fin du monde parait imminente. La sous-France a peur et il est temps de faire bouger les lignes pour que cela change.

En effet, après l’attaque du centre commercial de luxe à Nairobi (où les esclavagistes peuvent faire leurs emplettes le dimanche pendant que ces cons de pauvres vont à l’église prier afin d’avoir suffisamment à manger pour toute leur famille) par des terroristes de Shebab (citons également ceux de Royal Canin et de Gourmet 3 étoiles afin de ne pas avoir de problème avec le CSA) nous pensions en avoir terminé pour le weekend  avec l’horreur et la désolation (Attention, ce n’est pas la mort d’africains qui nous posait problème mais bien évidemment le fait que des européens se trouvaient sur place. Heureusement, il n’y aurait pas eu de victime sous-française de souche).

Pourtant un évènement tragique s’est déroulé ce dimanche à Hazebrouck dans l’indifférence la plus totale. Les médias sous-français n’ont même pas évoqué ce drame alors qu’ils étaient en boucle sur le Kenya et le championnat d’Europe de volley. Les répercutions sont pourtant énormes pour la sous-France et nous devrions connaitre une hausse notoire des suicides en sous-France suite à cette tragédie tuberculeuse.

Nous comptons déjà 4 suicides dans les rangs de nos amis du K.K.K.B et ce chiffre risque malheureusement d’augmenter dans les prochaines heures. Seule bonne nouvelle : le leader du K.K.K.B a survécu à sa tentative de suicide par overdose de fécule et ses jours ne sont plus en danger. Il devrait pouvoir réintégrer son hôpital psychiatrique d’ici quelques jours.

Il était donc 16h36 ce dimanche quand la vie de plusieurs milliers de sous-français a basculé dans l’horreur. Ces maudits français, ils ne peuvent pas s’empêcher de toujours nous être supérieurs ! Ils ont réussi ce que beaucoup d’experts sous-français pensaient irréalisable et ont battu le record du monde du plus gros cornet de frite… Imaginez-vous que la sous-France détenait le record depuis 1985 !

C’est un simple communiqué, tombé à 16h36 ce dimanche, qui a plongé les sous-français informés dans la tourmente : « En atteignant puis dépassant la marque de 5 tonnes, la ville d'Hazebrouck a battu le record du monde du plus grand cornet de frites détenu depuis 1985 par les belges ». 7 mètres de haut pour 6225 kilos… inutile de préciser que ce record sera très difficile à battre…

NATION.sf tient à apporter son soutien à tous les sous-français qui souffrent aujourd’hui. Nous avons peut être perdu la bataille de la frite mais certainement pas la guerre ! Il faut essayer de relativiser et comme me le dit très souvent ma femme, ce n’est pas la taille du cornet qui compte mais ce qu’il contient. Or ce n’est pas avec des frites françaises anorexiques, issues de pommes de terre déclassées, que les français nous battrons ! Ils peuvent peut-être faire illusion, mais une vraie frite de souche est forcément obèse et d’origine sous-française à 100%.

C’est donc au nom des nationalistes sous-français que nous avons contacté l’organisation du Guinness book afin de demander l’annulation du record français. Nous les avons menacés de représailles et nous n’attendrons pas le feu vert de l’ONU pour agir. Si d’ici une semaine, ce record n’est pas annulé, nous n’écartons pas la possibilité d’envoyer nos djihadistes armés de leurs pancartes sur les locaux de Guinness book à Londres. Ils réagiront certainement autrement quand ils auront sous leurs fenêtres, pendant plusieurs secondes, des nationalistes sous-Français armés de pancartes !

J.P. DEMIMOL




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire